Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellen Ms. Ellen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

Accueil > Produits Voir

tous les produits

  • Meilleurs câbles USB

    Meilleurs câbles USB

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Avec son isolation en TPE et ses connecteurs soudés avec couche, le meilleur câble USB le rend plus durable et plus robuste que les câbles normaux, mais aussi flexible et sans enchevêtrement. Résiste à une variété de besoins de connexion quotidiens et à une utilisation à long terme. Câble USB rapide, diamètre de...

  • Câbles USB

    Câbles USB

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Ce câble USB a une certification de sécurité, vous n'avez pas du tout à vous soucier de la qualité de ce câble. Connecteur en aluminium 3D amélioré et technologie de soudage laser exclusive, pour garantir que la pièce métallique ne se cassera pas. Ce type de câble USB équipé d' une résistance de rappel...

  • Cordons de chargeur

    Cordons de chargeur

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Cordon chargeur, permet une charge ultra-rapide et un transfert de données à haute vitesse pour la plupart de vos appareils compatibles USB-C. La charge rapide ne sera plus un problème! Avec une puce intelligente et une résistance de traction standard, ce cordon de chargeur de téléphone protège la batterie de votre...

  • Cordon de câble de données

    Cordon de câble de données

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Le cordon du câble de données est sûr et extrêmement durable, il a une durée de vie en flexion testée de 10000+. De plus, les câbles en PVC haut de gamme garantissent la durabilité et la flexibilité du câble de charge du téléphone. Câble de charge rapide USB c, idéal pour charger et alimenter des appareils compatibles...

  • Cordon chargeur pour iPhone

    Cordon chargeur pour iPhone

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Le cordon de charge pour iPhone 3.9FT vous empêche d'être limité à l'endroit où vous pouvez aller lorsque vous utilisez votre appareil et chargez en même temps, bien plus pratique pour vous déplacer à la maison, à l'hôtel, au bureau, en voiture, en voyage, etc. Cordon de chargeur pour iphone robuste et...

  • Meilleurs câbles de foudre

    Meilleurs câbles de foudre

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Meilleur câble de foudre, recouvert d'une gaine en nylon tressé. Le boîtier en alliage d'aluminium poli se marie non seulement parfaitement avec votre iPhone iPad, mais protège également contre les contraintes physiques. Le câble Lightning pour chargeur Iphone prend en charge la charge à haute vitesse (5 V /...

  • Chargeurs iPhone

    Chargeurs iPhone

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Le chargeur Iphone assure une vitesse de charge maximale jusqu'à 3A, la vitesse de charge est supérieure à 50% de la ligne de charge normale, ce qui permet de gagner du temps, sa durabilité, sa connectivité, sa combatibilité, sans message d'erreur, et ses performances sont de 100%. Avec la longueur parfaite de...

  • Meilleurs câbles de charge de type C

    Meilleurs câbles de charge de type C

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Le meilleur câble de charge de type c, le fil de cuivre de haute qualité et la résistance réduite du câble de charge TPE permettent au câble de fournir la charge la plus rapide possible via n'importe quel chargeur de type c. Synchronisez et chargez en même temps aux vitesses les plus rapides sur votre PC Windows...

  • Câbles de charge USB

    Câbles de charge USB

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Avec une surface tressée en nylon de haute qualité, ce câble de chargement USB est plus durable, sans enchevêtrement et propre et à long terme, sans transpiration, sans empreinte digitale et sans saleté. Le câble USB durable à angle droit de 90 degrés vous rend plus pratique pour jouer à des jeux mobiles et regarder...

  • Câbles de charge rapide pour Android

    Câbles de charge rapide pour Android

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Câble de charge rapide pour Android, assure une vitesse de charge maximale jusqu'à 4A, charge plus rapidement que la plupart des câbles standard et fonctionne mieux pour la vitesse. La tête de connecteur ultra-mince se glisse dans pratiquement toutes les ouvertures de boîtier. Ne vous laissez pas refuser votre cas...

  • Câbles de charge rapide

    Câbles de charge rapide

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Le câble de charge rapide fait de fils à faible impédance de haute épaisseur qui permet aux câbles de se charger 7% plus rapidement que les câbles ordinaires. Prend en charge un maximum de 2,4 ampères de courant et de transfert de données. Le câble USB à charge rapide est recouvert d'une gaine en PVC. Le boîtier...

  • Câbles multi chargeur

    Câbles multi chargeur

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: 6 à 7,9 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Un câble multi-chargeur répond à une variété de besoins quotidiens! Il prend en charge la charge de la plupart des téléphones portables disponibles sur le marché. 6,6 pieds (2 mètres) est la longueur parfaite pour que les appareils mobiles atteignent l'alimentation à longue distance, donc lorsque vous vous...

  • Câble micro USB

    Câble micro USB

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Ce câble micro USB fonctionne pour la plupart des téléphones, tablettes et autres appareils Android et Windows avec des connecteurs micro USB comme Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S6 / S6 Edge / S5 / S4 / S3 / Note 5 / Note 4 / Note 3 / J3 / J5 / J7 / (A3 2016) / (A5 2016) / (A7 2018), LG G4 / G4 Stylus / G3 / G3...

  • Câbles de foudre

    Câbles de foudre

    • Type d'interface: USB

    • Connecteur: USB

    • Universel: Universel

    • Longueur de câble: <4 pieds

    • Commutateur: Sans commutateur

    Les fils de cuivre de haute qualité offrent une vitesse de charge maximale jusqu'à 3,1 A. Notre technologie garantit au câble Lightning un temps de charge plus rapide tout en gardant votre appareil en toute sécurité. Le câble Lightning vers USB parfait de 3,3 pieds libère votre temps de charge, sans être collé à...

  • Meilleures oreillettes anti-transpiration

    Meilleures oreillettes anti-transpiration

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Type de Jack: 3.5mm

    • Microphone: Avec microphone

    Ces écouteurs stéréo anti-transpiration optimaux haute définition fournissent l'excellente qualité d'entrée et de sortie du son qui produit un son haute fidélité naturel incroyable avec des graves profonds et des aigus limpides. Ces écouteurs avec microphone sont pratiques pour les appels mains libres. La...

  • Petits écouteurs

    Petits écouteurs

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Type de Jack: USB

    • Microphone: Avec microphone

    Grâce à la fonction de réduction du bruit, lorsque vous utilisez de petits écouteurs pour écouter de la musique, que vous soyez dans les rues bruyantes, dans le métro ou dans l'avion, vous n'entendrez pas ce bruit, mais uniquement la musique enveloppée dans votre oreille, écoutez de la musique magnifique en...

  • Comment porter des écouteurs

    Comment porter des écouteurs

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Type de Jack: 3.5mm

    • Microphone: Avec microphone

    Comment porter des écouteurs? La meilleure façon de garder les oreillettes dans votre oreille est de les passer en boucle de derrière votre oreille et de manière à ce qu'une partie du cordon soit au-dessus de votre oreille. Des écouteurs stéréo de meilleure qualité avec des pilotes de haute qualité vous permettent...

  • Top écouteurs

    Top écouteurs

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Type de Jack: USB

    • Microphone: Avec microphone

    Qualité sonore haute performance avec super dynamique Profond graves haute résolution, aigus et son puissant. Les écouteurs supérieurs offrent une qualité de son stéréo parfaite. Profitez d'un confort d'écoute total avec des écouteurs doux et confortables qui s'adaptent à vos oreilles, vous procurent un...

  • Meilleurs écouteurs abordables

    Meilleurs écouteurs abordables

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Type de Jack: 3.5mm

    • Microphone: Avec microphone

    Les meilleurs écouteurs abordables ont des haut-parleurs hautes performances qui assurent un son de haute qualité, capturant les nuances et la clarté de toute votre musique préférée. La conception ergonomique et les oreillettes souples garantissent à vos oreilles une qualité sonore optimale. Se sentir à l'aise...

  • Top 10 meilleurs écouteurs

    Top 10 meilleurs écouteurs

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Type de Jack: 3.5mm

    • Microphone: Avec microphone

    Les 10 meilleurs diaphragmes d'écouteurs adoptés améliorent considérablement les graves et la sensation de frappe du tympan, en offrant un son aigu plus net et brillant, avec des détails plus riches. Nos écouteurs de bonne qualité avec micro s'adaptent parfaitement à vos oreilles pendant longtemps, idéaux pour...

  • Écouteurs intra-auriculaires

    Écouteurs intra-auriculaires

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Type de Jack: 3.5mm

    • Microphone: Avec microphone

    Les haut-parleurs à l'intérieur des écouteurs intra-auriculaires ont été conçus pour maximiser la sortie audio et minimiser la perte de son, ce qui signifie que vous obtenez un son de haute qualité. Les écouteurs avec contrôle du volume disposent d'un haut-parleur intégré haute fidélité, qui offre un son...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ellen Ms. Ellen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

Home > Products Show

All Products

  • Best usb cables

    Best usb cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    With its TPE insulation and precisely layer welded connectors the best usb cable make it more durable and sturdier than normal cables but also flexible and tangle free Withstand a variety of everyday connection needs and long term use Fast usb cable Ultra thick tinned copper diameter for low resistance high speed...

  • USB cables

    USB cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    This USB cable has safety certification you have no need to worry about this cable quality at all Upgraded 3D aluminum connector and exclusive laser welding technology which to ensure the metal part won t break This USB cable types equipped standard 56K pull up resistor effectively improve the safety performance which...

  • Charger cords

    Charger cords

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    Charger cord allow an ultra fast charging and a high speed data transfer for most of your USB C enabled devices Fast charging won t be a problem any more With intelligent chip and standard pull up resistor contained this phone charger cord protects your cell phone s battery with the stable charging High purity copper...

  • Data cable cord

    Data cable cord

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    The data cable cord is charge safe and extremely durable it is with tested 10000 bending life In addition premium PVC cables guarantee the durability and flexibility of the phone charging cable USB c fast charge cable Ideal for charging and powering USB Type C enabled devices as well as syncing data photos and music...

  • Iphone charger cord

    Iphone charger cord

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    3 9FT Iphone charger cord prevent you from being limited to where you can go while you use your device and charge at the same time way more Convenient for moving around at home hotel office car travel etc Sturdy flexible PVC coated best iphone charger cord with slim lightning connectors and 10K bend lifespan withstand...

  • Best lightning cables

    Best lightning cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    Best lightning cable Covered with braided nylon jacket Polished aluminum alloy housing not only pairs perfectly with your iPhone iPad but also protects against physical stresses The Iphone charger lightning cable supports safe high speed charging 5V 2 1A and data syncing speed up to 480Mbps High quality cables protect...

  • Iphone chargers

    Iphone chargers

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    Iphone charger ensure a maximum charging speed up to 3A The charging speed is above 50 of the normal charging line charging time savings Its durability connectivity combatibility without error message and performance is 100 With the perfect 3 3ft length you can lie on the sofa and use your devices while you are...

  • Best type c charging cables

    Best type c charging cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    Best type c charging cable high quality Copper Wire and TPE reduced charging cable resistance enable cable to provide the fastest possible charge via any Type c charger Sync and charge at the same time at the fastest speeds on your windows PC or Mac Extra long Type c charger cable you can lie on the couch or sofa or...

  • USB charging cables

    USB charging cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    With high quality nylon braided surface this USB charging cable is more durable tangle free and long term clean and new no sweat no fingerprint and no dirty 90 degree right angle durable usb cable makes you more convenient to play mobile games and watch video movies on a horizontal screen No hassle using when lie on...

  • Fast charging cables for android

    Fast charging cables for android

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    Fast charging cable for android Ensure a maximum charging speed up to 4A charge faster than most standard cables and work better for speed The super slim connector head slots into virtually all case openings Don t be denied your case of choice by a bulky cable With a tested 10000 bend lifespan Android charger cable...

  • Fast charging cables

    Fast charging cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    The fast charging cable made with high gauge low impedance wires which enable cable charges 7 faster than regular cables Supports maximum 2 4 amp current and transfer data The fast charging USB cable is covered with PVC jacket Polished aluminum alloy housing not only pairs perfectly with your iPhone iPad but also...

  • Multi charger cables

    Multi charger cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: 6 to 7.9 Feet

    • Switch: Without Switch

    One multi charger cable meets a variety of everyday needs It supports to charge most of the cell phones available on market 6 6ft 2 meters is perfect length for Mobile Devices to reach the power supply with long distance so when you lay down on your couch on your sofa on your bed or your car rear seat you can charge...

  • Micro USB cable

    Micro USB cable

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    This micro USB cable works for most Android and Windows phones tablets and other devices with Micro USB connectors like Samsung Galaxy S7 S7 Edge S6 S6 Edge S5 S4 S3 Note 5 Note 4 Note 3 J3 J5 J7 A3 2016 A5 2016 A7 2018 LG G4 G4 Stylus G3 G3 Stylus Moto G4 G5 Nexus HTC Nokia Sony PS4 Controller Xbox Tablet and more...

  • Lightning cables

    Lightning cables

    • Interface Type: USB

    • Connector: USB

    • Universal: Universal

    • Cable Length: <4 Feet

    • Switch: Without Switch

    High quality copper wires make a maximum charging speed up to 3 1A Our technology ensures the lightning cable a faster charging time while keeping your device completely safe Perfect 3 3FT lightning to USB cable free up your charging time no more being stuck to wall socket ideal for using at home in car and office...

  • Best sweat proof earpones

    Best sweat proof earpones

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Jack Type: 3.5mm

    • Microphone: With Microphone

    These high definition stereo best sweat proof earpones provide the excenllent sound input output quality that produce incredible natural high fidelity sound with deep bass and crystal clear treble This running earphones with microphone is convenient for hands free calling 1 button in line remote gives you the power to...

  • Small earphones

    Small earphones

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Jack Type: USB

    • Microphone: With Microphone

    Thanks to noise canceling function when using the small earphones to play the music no matter in the noisy streets or in the subway and plane you will not hear these noise only the music wrapped in your ear enjoying wonderful music with high resolution These type c active earphones offer a truly natural and authentic...

  • How to wear earphones

    How to wear earphones

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Jack Type: 3.5mm

    • Microphone: With Microphone

    How to wear earphones The best way to keep earbuds in your ear is to loop them from behind your ear and down so that part of the cord is over your ear Perfect stereo best earphones with high quality drivers enables you experience natural clear and super enhanced bass sound Noise cancelling technique helps against loud...

  • Top earphones

    Top earphones

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Jack Type: USB

    • Microphone: With Microphone

    High performance sound quality with super dynamic Deep bass high resolution treble crisp powerful sound The top earphones have perfect stereo sound quality Enjoy full listening comfort with soft snug ear buds that conform to your ears bring you the perfect audio enjoyment Listening at home or at work these top sports...

  • Best affordable earphones

    Best affordable earphones

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Jack Type: 3.5mm

    • Microphone: With Microphone

    The best affordable earphones have a high performance speakers that ensures High Quality Sound Capturing the Nuances and Clarity of All your Favorite Music Ergonomics design and soft ear buds make the best sound quality earphones fit your ears perfectly Feeling comfortable after long time use Work with all devices...

  • Top 10 best earphones

    Top 10 best earphones

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Jack Type: 3.5mm

    • Microphone: With Microphone

    The top 10 best earphones diaphragms adopted greatly enhances the bass and the knocking sensation of the eardrum delivering more crisp and bright high pitched sound with richer details Our good quality eaphones with mic perfectly fit your ears for long time ideal for listening during exercise travel or everyday...

  • In ear canal earphones

    In ear canal earphones

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Line-Control: Line-Control

    • Jack Type: 3.5mm

    • Microphone: With Microphone

    The speakers inside the In ear canal earphones have been engineered to maximize sound output and minimize sound loss which means you get high quality audio Earphones with volume control have a built in speaker of high fidelity which offers a crisp stereo sound with strong deep bass Waterproof design allows you use it...

New Products

Related Products List