Détails de la société

  • Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO14001, ISO14004, ISO9001, ISO9002, OHSAS18001, CCC
  • La description:Verre de téléphone,Protecteur d'écran Apple,Verre protecteur d'écran de téléphone
Panier (0)

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

Verre de téléphone,Protecteur d'écran Apple,Verre protecteur d'écran de téléphone

Protecteur d'écran en verre Apple

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT

Informations de base

Usage: Téléphone portable

Marque compatible: Pomme

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Tianjin

Description du produit



Phone Glass: Une expérience de visionnage HD cristalline, vous ne le saurez même pas, est là. Les verres trempés durables + l'équipement d'alignement vous permettent une expérience d'installation en douceur.

Le protecteur d'écran Apple vous offre une expérience utilisateur native. Il est précis à 100% au toucher, offre un affichage clair, protège votre écran des égratignures et peut absorber les impacts de petites chutes.

Protecteur d'écran en verre pour téléphone: La dureté de surface du film protecteur est de 9H et la résistance est 3 fois supérieure à celle de l'original. Maintenir l'expérience tactile d'origine.

Apple Screen Protector

verre protecteur d'écran de téléphone est antibactérien

Les protecteurs d'écran antibactériens sont fabriqués à partir d'un revêtement unique qui inhibe la croissance des bactéries, des moisissures et de la moisissure, responsables des taches, des odeurs et d'autres problèmes sur les téléphones portables et les appareils électroniques. Leur revêtement spécialement formulé tue plus de 99% des bactéries communes en empêchant leur croissance et leur transmission. Ce type est parfait pour ceux qui travaillent dans les hôpitaux, les écoles et autres lieux publics où les bactéries ont tendance à se reproduire et où la propreté est une préoccupation.

la vitre du téléphone peut être incassable

En plus de garder la saleté et les traces de doigts aux abois, un protecteur d'écran en verre trempé peut constituer une protection efficace contre les rayures et les éclaboussures en cas de chute. De nombreux appareils courants tels que l'iPhone et d'innombrables autres appareils Samsung sont équipés d'écrans en verre Gorilla Glass, résistant aux rayures, mais un protecteur d'écran en verre trempé aide à protéger votre appareil contre l'usure normale. Il est également plus confortable pour certains utilisateurs d’interagir avec l’écran tactile, car le verre trempé ne fait pas de bulles ni ne se plisse comme un protecteur d’écran en plastique, et il ressemble à l’écran d’origine du téléphone. Bien que, généralement plus coûteux, les protecteurs d'écran en verre trempé soient plus substantiels et offrent une plus grande durabilité.

Conclusion, achetez un protecteur d'écran Apple pour protéger votre appareil.



Groupes de Produits : Protecteur d'écran de téléphone > Protecteur d'écran en verre

image de Produit
  • Protecteur d'écran en verre Apple
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ellen Ms. Ellen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Ellen Ms. Ellen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

Apple glass phone screen protector

Apple glass phone screen protector

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Usage: Mobile Phone

    Compatible Brand: Apple

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Tianjin

Product Description



Phone Glass : HD crystal clear viewing experience, you won`t even know is there. Durable tempered glasses + the alignment equipment give you a smooth installation experience.

The apple screen protector providing you with a native user experience. It's 100% touch accurate, provides a clear display, protects your screen from scratches and it can absorb impact from minor drops.

Glass Phone Screen Protector : The surface hardness of the protective film is 9H and the strength is 3 times that of the original. Maintain the original tactile experience.

Apple Screen Protector

glass Phone Screen Protector is antibacterial

Antibacterial screen protectors are made from a unique coating that inhibits the growth of bacteria, mold and mildew, which are responsible for stains, odour and other problems on cell phones and electronic devices. Their specially formulated coating kills over 99 per cent of common bacteria by preventing their growth and transmission. This type is perfect for those working in hospital settings, schools and other public places where bacteria tends to breed and where cleanliness is a concern.

phone glass can be shatter-resistant

In addition to keeping dirt and fingerprints at bay, a Tempered Glass Screen Protector can be effective protection against scratches and shattering in the event of drops. Many common devices like the iPhone and countless others by Samsung are equipped with screens made of Gorilla Glass, which is resistant to scratches, but a tempered Glass Screen Protector helps protect your device further against normal wear and tear. It isalso more comfortable for some users as they interact with the touch screen because tempered glass doesn`t bubble or pucker like a plastic screen protector, and it feels just like the phone`s original screen. Though, usually more expensive, tempered glass screen protectors are more substantial and provide more durability.

Conclusion, Buy apple screen protector to protect your device.



Looking for ideal Phone Glass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Apple Screen Protector are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glass Phone Screen Protector. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Phone Screen Protector > Glass Screen Protector

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List