Détails de la société

  • Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO14001, ISO14004, ISO9001, ISO9002, OHSAS18001, CCC
  • La description:Protecteur d'écran Iphone 7 Plus,Protecteur d'écran de téléphone,Protecteur d'écran de téléphone portable
Panier (0)

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

Protecteur d'écran Iphone 7 Plus,Protecteur d'écran de téléphone,Protecteur d'écran de téléphone portable

protecteur d'écran iphone 7

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT

Informations de base

Usage: Téléphone portable

Marque compatible: Pomme

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Tianjin

Description du produit


Protecteur d'écran Iphone 7 Plus: extrêmement durable, incassable et résistant aux rayures - revêtement dur anti-empreintes digitales de dureté de surface 9H, qui peut efficacement réduire la force de frappe et protéger l'écran des rayures, de la rayure, de l'usure et des coups.

Protecteur d'écran pour téléphone: en raison de sa conception arrondie et pour améliorer la compatibilité avec la plupart des cas, le verre ne couvre pas la totalité de l'écran. Le verre arrondi ultra-clair HD offre une précision de l'écran tactile de 99%.

Protecteur d'écran pour téléphone portable: Installation en une seule pression, installation facile, fixation à l'écran de manière fluide, sans souci, sans empreintes digitales et sans bulles.

Cell Phone Screen Protector

Un protecteur d'écran pour téléphone portable est une feuille supplémentaire de matériau - généralement du polyuréthane ou du verre - pouvant être fixée à l'écran d'un appareil électronique et le protéger contre les dommages physiques.

Phone Screen Protector a fait son entrée sur le marché des appareils mobiles après la montée en puissance des assistants numériques personnels. Comme ils étaient souvent utilisés avec un stylet, leur pointe pourrait rayer la surface sensible de l'écran LCD. Par conséquent, les protecteurs d'écran offraient une protection sacrificielle contre ces dommages. Depuis lors, l'omniprésence des appareils mobiles a vu le protecteur d'écran devenir de plus en plus utilisé.

Les protections d’affichage de troisième partie sont très influencées par l’offre et la demande. Si vous possédez un nouvel appareil qui se vend comme des petits pains - un nouvel iPhone 7 plus, par exemple -, alors trouver un protecteur d'écran pour iPhone 7 plus ne devrait pas être trop difficile.


Groupes de Produits : Protecteur d'écran de téléphone > Protecteur d'écran en verre

image de Produit
  • protecteur d'écran iphone 7
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ellen Ms. Ellen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Ellen Ms. Ellen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

iphone 7 screen protector

iphone 7 screen protector

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Usage: Mobile Phone

    Compatible Brand: Apple

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Tianjin

Product Description


Iphone 7 Plus Screen Protector : Highly durable,shatterproof, and scratch resistant - surface hardness 9H and long-last anti finger print coating, which can effectively ease the impact force and protect screen from scratch of sharp objects, scratches, wear, blast.

Phone Screen Protector : Due to the rounded design and to enhance compatibility with most cases, the glass does not cover the entire screen. HD ultra-clear rounded glass is 99% touch-screen accurate.

Cell Phone Screen Protector : One-push super easily installation, attach to the screen smoothly, hassle-free, fingerprint-free and bubble-free.

Cell Phone Screen Protector

A cell phone screen protector is an additional sheet of material-commonly polyurethane or glass-that can be attached to the screen of an electronic device and protect it against physical damage.

Phone Screen protector first entered the mobile-device market after the rise of personal digital assistants. Since they were often operated via a stylus,the tip of the stylus could scratch the sensitive LCD screen surface. Therefore, screen protectors provided sacrificial protection from this damage. Since then, the ubiquity of mobile-devices have seen the screen protector become more widely used.

Third part display protectors are very much driven by supply and demand. If you own a new device that`s selling like hotcakes -a new iPhone 7 plus, for example- then finding iphone 7 plus screen protector for it shouldn`t be too difficult.


Looking for ideal Iphone 7 Plus Screen Protector Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Phone Screen Protector are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cell Phone Screen Protector. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Phone Screen Protector > Glass Screen Protector

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List