Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellen Ms. Ellen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

iphone 7 chargeur de voiture rapide

iphone 7 chargeur de voiture rapide

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Usage: Téléphone portable

    Interface: USB

    Tension d'entrée: DC12V

    Couleur: Autre

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Tianjin

Description du produit



Le chargeur de voiture pour iPhone 7 peut charger simultanément deux appareils à des vitesses très efficaces. Compatible avec tous les appareils alimentés par USB, y compris les smartphones et tablettes Android et Apple.

Chargeur de voiture à chargement rapide: léger et extrêmement portable, il s'intègre dans n'importe quel espace de douille compacte et peut être facilement transporté dans une poche, un sac à main ou une valise.

Chargeur de téléphone de voiture: Un fusible de sécurité intégré et un circuit intelligent protègent votre voiture et votre appareil. La charge s'arrête lorsque la batterie est pleine. La conception intelligente du circuit protège contre les courts-circuits, la surchauffe, les surintensités et les surcharges.

Iphone 7 Car Charger



Une classe de gens qui aime beaucoup le chargeur de voiture pour iphone 7 est la classe affaires. Les hommes d'affaires doivent beaucoup voyager à certaines occasions. Ils risquent de ne pas trouver le temps de charger complètement leur appareil avant de quitter leur domicile. D' ailleurs, au milieu de tous les tracas et l' anxiété, il est impossible de porter une attention particulière à un gadget de `. Donc, un chargeur de téléphone dans la voiture est un achat indispensable pour eux. Et vraiment, on peut voir la plupart d'entre eux passer des commandes en ligne pour de tels accessoires ces jours-ci! La grande chose à propos du chargeur de voiture à chargement rapide est qu’ils sont très légers et portables. Ainsi, ils peuvent être transportés facilement tout le temps et ne causent aucun inconvénient.



Groupes de Produits : Chargeur de voiture

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ellen Ms. Ellen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Baisiwei Import&Export Trade Co., LTD.

iphone 7 fast car charger

iphone 7 fast car charger

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 20 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Usage: Mobile Phone

    Interface: USB

    Input Voltage: DC12V

    Color: Other

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Tianjin

Product Description



The iphone 7 Car Charger can simultaneously charge two devices at highly efficient speeds. Compatible with all USB powered devices including Android & Apple smartphones & tablets .

Fast Charging Car Charger : Lightweight, and extremely portable, fits in any compact socket space, and can be easily carried in a pocket, purse or suitcase.

In Car Phone Charger : Built-in safe fuse and smart IC protect your car and device. Charging stops when battery is full. Intelligent circuit design protects against short circuiting, over-heating, over-current, and over-charging.

Iphone 7 Car Charger



One class of people who is very fond of iphone 7 car charger is the business class. Businessmen are required to travel a lot on certain occasions. They may not find the time to get their devices fully charged before leaving their homes. Besides, in the midst of all hassle & anxiety, it is also not possible to pay extra attention to one`s gadget. So, a in car phone charger is a must-buy for them. And truly so, most of them can be seen placing online orders for such accessories these days! The great thing about fast charging car charger is that they are very light and portable. So they can be conveniently carried all the time and do not cause any sort of inconvenience.



Looking for ideal Iphone 7 Car Charger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fast Charging Car Charger are quality guaranteed. We are China Origin Factory of In Car Phone Charger. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Charger

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List